Don mensuel

Notre programme de don mensuel Respirez librement est un moyen simple et pratique pour vous de nous aider tout au long de l’année.

• Dîtes adieu à la paperasse; fini les chèques à signer, les formulaires à remplir et les enveloppes à poster. Et plus besoin de timbres!
• Si vous adhérez au programme Respirez librement, vous ne recevrez aucune sollicitation postale de notre part, à moins de le demander. Cela signifie moins de courrier pour vous et moins de frais pour nous. Nous dépensons moins en frais d’administration, de papeterie et de timbres, de sorte que l’argent de vos dons peut aller directement pour la cause!
• Le système sans papier du programme Respirez librement est respectueux de l’environnement; moins d’arbres sacrifiés, moins d’émissions toxiques, donc de l’air plus pur!
• Le programme Respirez librement est aussi excellent pour l’Association pulmonaire, nous assurant d’un soutien financier sur lequel nous pouvons compter mois après mois!


Engagez-vous à soutenir l’Association pulmonaire de façon continue en devenant un donneur mensuel pour nous aider à combattre la maladie pulmonaire tout au long de l’année. Votre engagement nous aidera à bâtir une base solide pour les programmes communautaires d’éducation et de prévention et à financer la recherche continue essentielle à notre succès.

Vous pouvez adhérer à notre programme de dons mensuels par retraits bancaires automatiques en envoyant un chèque annulé par la poste à l’adresse suivante :

C.P. 1300
Fredericton (N.-B.)
E3B 5E3


Ou par le biais de notre formulaire sécurisé :

Dernière mise à jour : 02/06/2017