COVID-19 et l'Association Pulmonaire Nouveau-Brunswick


Le 25 mars 2020
 

 

Bonjour à vous tous,

D’abord et avant tout, nous espérons que vous et vos proches allez bien en ces temps difficiles et sans précédent. Nous tenons à vous assurer que l’Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick entend faire sa part pour aplatir la courbe de la pandémie de la COVID-19 en respectant toutes les mesures de distanciation sociale et autres recommandations fournies par les responsables de la santé publique. Nous continuons à surveiller de près cette situation qui évolue rapidement.

En réponse aux recommandations du gouvernement, notre bureau est fermé au public. Néanmoins, nous poursuivons nos activités comme d’habitude, à quelques petites exceptions près :

· les membres de l’équipe travaillent à distance;
· toutes les réunions prévues se feront sous forme de vidéo/téléconférence;
· les événements à venir sont en cours de remaniement pour être présentés en ligne lorsque cela est possible; et
· malheureusement, pendant cette période, nous ne pouvons pas traiter les commandes pour les tests de dépistage du radon.

Vous pouvez toujours nous joindre par téléphone au 506-455-8961 ou au 1-800-565-5864. Les membres de l’équipe ont accès à leur messagerie vocale à distance.

Alors que nous continuons à œuvrer pour mener des initiatives en matière de santé pulmonaire, prévenir les maladies pulmonaires, aider les gens dans la prise en charge de leur maladie pulmonaire et promouvoir la santé pulmonaire, nous sommes ravis d’annoncer que Benevity soutient notre travail en versant une somme équivalente aux dons faits à l’Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick. Les dons à l’APNB aideront les chercheurs canadiens à trouver un traitement pour la COVID-19. Si vous avez les moyens et le désir de nous aider, nous vous invitons à faire un don ici.

Nos collègues de l’Association pulmonaire du Canada présenteront un webinaire gratuit le 27 mars 2020 sur « La COVID-19 et votre santé pulmonaire ». Vous pouvez vous inscrire d’avance ici

 

À bout de souffle, rien ne va plus. 
 

Cordialement,

Barbara MacKinnon,
PhD Présidente et directrice générale




 

Dernière mise à jour : 26/03/2020