Sue Rickards

Sue Rickards a reçu un diagnostic de cancer du poumon, alors qu’elle n’avait jamais fumé de sa vie. Le radon est la principale cause de cancer du poumon chez les non-fumeurs. De fortes concentrations de radon ont été détectées dans la maison de Sue.

« Les efforts de sensibilisation et de défense des intérêts du public de l’Association pulmonaire sont d’une importance capitale tant pour la prévention de la maladie pulmonaire que pour améliorer le traitement des patients aux prises avec la maladie pulmonaire. 

« La qualité de l’air à l’intérieur et à l’extérieur est importante pour tous ceux d’entre nous qui aiment pouvoir prendre une profonde respiration. L’Association pulmonaire du N.-B. collabore activement avec le gouvernement provincial et fédéral pour améliorer les normes de qualité de l’air qui continuent à abaisser les concentrations de polluants atmosphériques dans notre province.   

« Aimez vos poumons; appuyez cette importante cause. »

La plupart des gens connaissent le « Vendredi fou » et le « Cyber lundi »... Mais le 27 novembre 2018, c’est #MardiJeDonne qui fera la une au Canada!

 

« Mardi je donne » est un nouveau mouvement canadien visant à promouvoir le don et le bénévolat qui se tient chaque année après le Cyber lundi. « Mardi je donne » lance chaque année la période des fêtes, toujours très propice au don. Ce nouveau jour de la générosité est l’occasion pour les organismes de bienfaisance, les entreprises et les gens de partager leur engagement, de se rallier à une cause de leur choix et de penser aux autres.

En ce « Mardi je donne », nous voulons vous rappeler d’aimer vos poumons!

Dernière mise à jour : 19/11/2018