André Roussell

 

Et puis il y a André Roussell, qui a subi une transplantation pulmonaire en raison de la fibrose pulmonaire idiopathique, une maladie pulmonaire terminale de cause inconnue.

« Sans transplantation pulmonaire, il me restait possiblement 5 à 7 années de vie. Avant ma transplantation en 2016, j’ai reçu beaucoup d’aide du groupe de soutien de l’Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick.

« L’Association pulmonaire m’a aidé à gérer le processus complexe pour une transplantation et toute la paperasse requise pour différentes raisons; ils m’ont orienté vers les bons services gouvernementaux et ont fait des appels en mon nom pour accélérer le processus. J’encourage tout le monde à soutenir l’Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick. N’oubliez jamais… quand vous êtes À BOUT DE SOUFFLE, rien ne va plus! »

 

La plupart des gens connaissent le « Vendredi fou » et le « Cyber lundi »... Mais le 27 novembre 2018, c’est #MardiJeDonne qui fera la une au Canada!

 

« Mardi je donne » est un nouveau mouvement canadien visant à promouvoir le don et le bénévolat qui se tient chaque année après le Cyber lundi. « Mardi je donne » lance chaque année la période des fêtes, toujours très propice au don. Ce nouveau jour de la générosité est l’occasion pour les organismes de bienfaisance, les entreprises et les gens de partager leur engagement, de se rallier à une cause de leur choix et de penser aux autres.

En ce « Mardi je donne », nous voulons vous rappeler d’aimer vos poumons!

Dernière mise à jour : 19/11/2018